Décembre 2016: Troisième de semaine de concours d’affilé pour le challenge avec le tour de Jeneffe

Décembre 2016: Troisième de semaine de concours d’affilé pour le challenge avec le tour de Jeneffe

La deuxième manche de Dressageplace s'est déroulée dans les installations d'Hatrival avec près de 90 passages sur la journée. Dans l'épreuve E5 (+14 ans), la propriétaire des lieux - Lisby Bastin - s'est mise en évidence en prenant la victoire de l'épreuve à 65,24%. Dans le E7, Julia Schmitz, grande habituée des concours de complet était venue sortir quelques jeunes montures en dressage pour remporter l'épreuve avec Figaro des Concessions, ex aecquo avec un autre cavalier de complet, Matthias Boddart sur Gucci des Fontaines (65,26%).

La tête de la A6 était pour Jade De Wachter qui effectuait sa première épreuve à ce niveau pour directement prendre sa première victoire. La cavalière poney a obtenu la côte de 69,52% - la plus haute note de la journée. La L7 est revenue à Laetitia Nyssen qui avait une raison supplémentaire de faire la fête en plus de son anniversaire. Les trois dernières victoires de la M4, la M10 et la Saint Georges sont revenues respectivement à Kaja Klassen, Caroline Henneaux et Sophie Jamar.

Ce weekend, Jeneffe est au programme de la première manche de la troisième manche de Dressageplace. Les listes sont disponible.